Passer au contenu principal

Contact - Assistance

Avant de nous contacter, merci d'effectuer les vérifications suivantes :

  • Tester la plateforme depuis un autre navigateur et/ou un autre appareil
  • Tester avec une autre connexion internet
  • Vider le cache de votre navigateur
Monogramme

Où envoyer votre demande :

Enveloppe J'ai une question sur une formation (contenu, attestation, fonctionnement, navigation...)

Enveloppe J'ai une question technique (création de compte, connexion, configuration...)

Enveloppe J'ai une autre question.

Si le lien direct ne fonctionne pas, faites un clic droit sur le lien, puis copier l'adresse mail. Utiliser ensuite votre service de messagerie habituel et coller l'adresse. Attention, n'oubliez pas de rajouter dans l'objet de votre demande.

Monogramme

Merci de fournir les informations suivantes :

  • Le navigateur et le système d'exploitation utilisés
  • Une capture d'écran du ou des messages d'erreur
  • L'adresse de messagerie utilisée sur la plateforme ForMi
  • Votre identifiant
  • Le lien direct vers le cours concerné (si applicable)

Icône enveloppe © Icons8